Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

retour du tambour

Bonjour, dès la deuxième utilisation, le retour du tambour n'est que rarement vers le haut à la fin du cycle. L'ouverture du tambour est environ, 1 fois sur 6., vers le haut . Merci

Consulter les 6 réponses à la question retour du tambour

  • La mienne, livrée aujourd'hui à ce problème de tambour qui ne s'ouvre pas vers le haut! Et elle retourne tout de suite chez le vendeur en échange. Si ce défaut persiste, je changerais de marque parce que j'estime qu'il y a un réel défaut de fabrication sur lequel le revendeur devrait se pencher.
  • Pareil. Faut tourner à la main 9 fois sur 10, depuis toujours

  • En effet le mien n'est jamais retourné vers le haut. Heureusement ce n'est pas trop gênant.

  • Oui effectivement, le tambour ne revient que très rarement sur le haut.

  • bonsoir, idem pour moi, et en plus, ma machine est neuve et elle n'essore plus, j'attends le dépannage jeudi

  • j ai le meme probleme . pas de retour en position haute .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit