Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1427 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

19 questions sur la communauté BTWD61253 - Lave linge top - INDESIT

Problème démarrage

Bonjour, ma machine ne démarre pas et pourtant pas de messages d'erreur, J'appuie sur le bouton marche pause qui clignote puis se stabilise le voyant porte verrouillée clignote puis le bouton marche pause clignote à nouveau et aucune mise en route de la m... voir la suite

Question résolue

TUYAU D ALIMENTATION D EAU

Bonjour le tuyau d alimentation d eau est il fourni avec la machine? merci

Machine à laver

Bonjour, A la fin de chaque cycle de lavage et à l'ouverture de la machine à laver, une grande quantité d'eau tombe du bac à lessive sur le tambour. Et trempe le linge qui vient d'être essoré... Pas génial, même incompréhensible... De plus, l'adoucissa... voir la suite

Question résolue

duree de programme

bonjoury a t il un programme d'a peu pres 30 min pour le synthetique? merci

Mon lave-linge sent

Bonjour, mon lave-linge sent mauvais. J’ai déjà retiré la saleté du joint, mais rien n’y fait. Il y a toujours une odeur de moisi. Savez-vous comment y remédier et comment puis-je m’en débarrasser ? Merci pour votre aide.

Demi charge..?

Bonjour, re bonjour avec mon ancien LL, je pouvais sélectionner une demi charge pour de petites lessives ; on ne peut pas avec ce modèle. Par contre, j'ai remarqué que parfois, le temps de lavage était beaucoup plus court que le temps estimé au démarrage.... voir la suite

Question résolue

Adoucissant

Bonjour je trouve que l'adoucissant ne fait pas le job, il est peut être injecté avant la dernière eau de rinçage ? Et peut on en mettre directement dans le tambour, ou en plus dans les compartiments I ou II ? Merci d'avance

Porte bloqué

Bonjour, j'ai ma porte qui s'est bloqué un cadenas rouge s'affiche mais également la clé de réparation et un code F13 apparaît je n'arrives pas à l'ouvrir c'est une machine indesit de 7kg

Porte qui ne se déverouille pas après la fin du cycle

Bonjour à tous et toutes, Gros problème après la fin du cycle de lavage tous les voyants étaient allumés et impossible de déverrouiller la porte.J'ai relancé un cycle court et à la fin du cycle, impossible d'ouvrir. J'ai vidé le filtre avant ,qui était pr... voir la suite

Question résolue

OUVERTURE PORTE

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave linge alors que le cycle est terminé. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit