Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

Mon lave-linge sent

Bonjour, mon lave-linge sent mauvais. J’ai déjà retiré la saleté du joint, mais rien n’y fait. Il y a toujours une odeur de moisi. Savez-vous comment y remédier et comment puis-je m’en débarrasser ? Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Mon lave-linge sent

  • Le vinaigre n'est pas conseillé car il peut endommager des composants. Maintenant, on sait tous que notre machine ne durera pas 15 ans, alors un peu plus, un peu moins… c'est vous qui voyez. Sinon, une pastille calgon dans chaque lavage, ce n'est pas mal non plus

  • Nous n'avons jamais eu ce problème sur les différentes marques de lave linge que nous avons acheté et utilisé en 30 ans ( Brandt , Whirpool, Indesit ).Le Conseil que nous pouvons vous donner est de faire contrôler l 'entartrement de votre machine par un plombier . Si kl'eau est très calcaire, les dépôts dans le temps peut sentir mauvais . Ensuite pour désinfecter et enlever les mauvaise de votre machine à laver est d'utiliser un purificateur .(voir photo) . Cet appareil désodorise aussi les frigos
  • Bonjour,

    le faire tourner à vide avec 1litre de vinaigre blanc et à 90degrés

  • NETTOYEZ VOTRE TAMBOUR AVEC DU VINAIGRE BLANC .

    ET VOUS POUVEZ EN METTRE DANS LE FOND DE LA MACHINE..

  • Avez-vous essayé de faire une machine avec du vinaigre/ bicarbonate a haute température? ça pourrait aider a nettoyer les tuyaux

  • Oui et pourquoi pas rajouter du bicarbonate de soude avec du vinaigre ce que je fais pour nettoyer désinfecter et tuer les odeurs éventuelles

  • Bonjour, je vous conseille de Nettoyer et désinfecter votre machine à laver avec du vinaigre blanc


    1. Versez une moitié d'un verre de vinaigre blanc dans la boule de dosage ou directement dans le tambour.
    2. Effectuez un cycle de lavage vide (sans lessive) à une température de 90°.
    3. Effectuez cette opération au moins toutes les quatre semaines.


    Si le problème persiste n'hésitez pas à vérifier si l'odeur ne viens pas plutôt de vos canalisation.


  • Juste 3-4 gouttes ça le purifie

  • Mettez quelques gouttes d huile essentielle de lavande fine

  • Nous ne rencontrons pas ce problème.

    est ce un problème de canalisation ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit