Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

Problème démarrage

Bonjour, ma machine ne démarre pas et pourtant pas de messages d'erreur, J'appuie sur le bouton marche pause qui clignote puis se stabilise le voyant porte verrouillée clignote puis le bouton marche pause clignote à nouveau et aucune mise en route de la machine qqn aurait-il la solution ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Problème démarrage

  • Bonjour. Ton problème vient de la sécurité porte. Essaye de la claquer fort pour débloquer le mécanisme sinon sav ou change la pièce toi même. C'est faisable mais avant de demonter quoi que ce soit prends des photos pour faciliter le remontage. Cdlt

  • En claquant fortement la porte elle a démarréMerci à tous !
  • Bonjour,

    Remettez le bouton sur OFF.

    Attendez 10 20 secondes.

    Puis remettez votre bouton sur le cycle que vous voulez.

    En espérant que ça fonctionne.


  • Il faut bien claquer le couvercle de la machine, pour le bloquer pour la sécurité. Et là, la machine qui est programmée demarrera.

  • Même problème une fois. J'ai tout rouvert et refermé en claquant fermement et c'est reparti.

  • Bonjour.

    Couvercle mal fermé ou sécurité enfant activée où bac à lessive mal enclencher dans tous les cas voir à la fin du mode d'emploi pour tous les problèmes avec la machine


  • Bonjour

    J'ai eu aussi ce genre de problème et j'ai compris que c'était parce que j'avais mis trop de linge :la machine était trop chargée .

    J'ai enlevé une partie du linge et la machine est repartie

  • Bonjour,

    Il faut rester appuyé 2 à 3 secondes sur le bouton marche pause ; jusqu'à ce que le voyant porte verrouillée s'allume en continu.

  • Bonjour

    J'ai remarqué qu'il faut appuyer fort sur le bouton marche pause pour la mettre en route après avoir sélectionné votre programme de lavage.

    Bon courage

  • Bonjour , avez vous tourné le bouton sur le programme choisi avant d'appuyer sur le programme marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit