Bonjour,
Mon lave linge a 2 ans. Depuis quelques temps, lorsque je met un programme à 60°, il ne le fait plus. Comme il est au sous-sol, généralement j'attends la fin du programme. Je m'en suis aperçue peu de temps après la mise en route. La machine avait l'air éteinte. Quand j'ai appuyé sur la mise en route, elle m'a indiqué le temps restant et s'est remise en route. J'ai attendu un moment, elle s'arrête. Tout simplement. Si on veut continuer le programme, il faut appuyer sur le bouton marche. J'ai essayé plusieurs fois, quelquefois elle s'arrête au bout d'un quart d'heure, d'autres fois plus d'une demi-heure. Les autres programmes sur d'autres températures fonctionnent normalement. Hier un technicien est venu. Il n'a pas vu de message d'erreur et donc pour lui il n'y a pas de panne. Il a dit de faire une vidéo pour montrer lorsque cela arrive. C'est cela, je vais rester plus de 2 heures à côté avec le froid qu'il fait !! Cela vous est-il arrivé ? Avez-vous des solutions ? J'ai pris DARTY MAX pour être tranquille, mais apparemment c'est pas le cas.