Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

essorage réglable

bonjour

peut on regler l'essorage a 400 ou 600 tours

merci

Consulter les 9 réponses à la question essorage réglable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Oui tout à fait, l'essorage est réglable sur 4 mode. À savoir 400, 800, 1000 et 1200 tours/minutes. À noter aussi que les différents programmes permettent eux aussi d'avoir un essorage approprié aux différents textiles.

    Bonne soirée

  • Oui c'est possible et il y a aussi le choix des programmes qui règle automatiquement l'essorage mais que l'on peut changer.

  • Bonjour,

    Oui il est possible de fixer la vitesse d'essorage à 400, 800, 1000 ou 1200 tours, sinon elle est réglée automatiquement.

    Raphaël

  • On peut mettre l'essorage à 400 ou 800 tours, pas à 600. Bon à savoir: le réglage de l'essorage est indépendant du programme choisi.

  • Il est possible de régler l'essorage mais cela fait pas très longtemps que j'ai ma machine et n'ai pas rester cette fonction.

  • Bonsoir, 400, 800, 1000 et 1200.

  • Bonsoir,

    Non il passe de 400 à 800 mais vous pouvez régler selon le type de textile, vous avez largement le choix de résoudre le problème.

  • Oui tout à fait, l'essorage s'adapte en fonction du programme choisi.

  • Désolée mais je n'ai pas eu encore l'occasion de faire cette manipulation sur ma machine. Néanmoins, je suppose que la vitesse d'essorage est réglée suivant le programme choisi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit