BTWD61253

BTWD61253

- 
851 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre ce groupe

essorage réglable

bonjour

peut on regler l'essorage a 400 ou 600 tours

merci

Consulter les 9 réponses à la question essorage réglable

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui tout à fait, l'essorage est réglable sur 4 mode. À savoir 400, 800, 1000 et 1200 tours/minutes. À noter aussi que les différents programmes permettent eux aussi d'avoir un essorage approprié aux différents textiles.

Bonne soirée

• Oui c'est possible et il y a aussi le choix des programmes qui règle automatiquement l'essorage mais que l'on peut changer.

• Bonjour,

Oui il est possible de fixer la vitesse d'essorage à 400, 800, 1000 ou 1200 tours, sinon elle est réglée automatiquement.

Raphaël

• On peut mettre l'essorage à 400 ou 800 tours, pas à 600. Bon à savoir: le réglage de l'essorage est indépendant du programme choisi.

• Il est possible de régler l'essorage mais cela fait pas très longtemps que j'ai ma machine et n'ai pas rester cette fonction.

• Bonsoir, 400, 800, 1000 et 1200.

• Bonsoir,

Non il passe de 400 à 800 mais vous pouvez régler selon le type de textile, vous avez largement le choix de résoudre le problème.

• Oui tout à fait, l'essorage s'adapte en fonction du programme choisi.

• Désolée mais je n'ai pas eu encore l'occasion de faire cette manipulation sur ma machine. Néanmoins, je suppose que la vitesse d'essorage est réglée suivant le programme choisi.