Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

Demi charge..?

Bonjour, re bonjour

avec mon ancien LL, je pouvais sélectionner une demi charge pour de petites lessives ; on ne peut pas avec ce modèle. Par contre, j'ai remarqué que parfois, le temps de lavage était beaucoup plus court que le temps estimé au démarrage.. La machine s'adapte au poids..??

Consulter les 2 réponses à la question Demi charge..?

  • Bonsoir. Je ne pense pas que le poids soit pris en compte non. La seule chose que je sais c est que la dernière minute dure 5 min! ahaha.

  • Bonjour. Le temps ne s'adapte pas en fonction du poids quand à l'eau je ne sais pas. La fonction rapide dure 45min a 30 degré

    • @sydg54215145 Bonjour !

      non, je ne déraille pas ; faites par exemple une petite lessive coton 40 degrés, ça démarre avec 3h00, et au final, ça fait même pas 2h00.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit