Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1427 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

Porte qui ne se déverouille pas après la fin du cycle

Bonjour à tous et toutes,

Gros problème après la fin du cycle de lavage tous les voyants étaient allumés et impossible de déverrouiller la porte.J'ai relancé un cycle court et à la fin du cycle, impossible d'ouvrir.

J'ai vidé le filtre avant ,qui était propre,sans succès.ma machine a 5 ans .

Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Porte qui ne se déverouille pas après la fin du cycle

  • Je suis comme la dame, je la rejoins quand à la fiabilité de cette machine et son usage au quotidien. Je vous conseille de débrancher électriquement et de voir, sinon changez de marque dés lors qu'elle sera obsolète....

    • @aben11313436 Ok,ça a marché.merci

    • @aben11313436 Ok,ça a marché.merci

  • Bonjour,

    Je suis désolée de ne pouvoir apporter une solution à votre problème. En ce qui me concerne, je ne suis guère satisfaite de ce lave-linge, mais je le garde jusqu'au jour où ....

    Pourquoi ne vous adressez-vous pas, directement, au SAV d'un magasin proche de chez vous ? Il pourrait, peut-être, vous trouver une solution, bien que ....

    Bon courage à vous.

    Cordialement.

  • Problème résolu en débranchant la prise électrique.Merci pour vos suggestions.



  • Bonjour, vous avez peut être appuyer par erreur sur le bouton de mise en route différée.

  • Bonjour, la seule solution pour mon lave-linge (le même) était le "hard reset", c-à-d positionner le commutateur rotatif sur "OFF", débrancher la prise de courant, attendre 1-2min, rebrancher la prise,...

    Bon courage

  • Débrancher... électriquement....

    • @joce21414124 Yes! Ça a marché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit