Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1427 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

OUVERTURE PORTE

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave linge alors que le cycle est terminé. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question OUVERTURE PORTE

  • Réponse jugée utile

    Brancher la machine puis faire un appui long sur le bouton Reset-vidange puis attendre l'ouvdrture de la porte.

    • @kien16526244 Merci. Le reset-vidange a fonctionné et la porte s'est débloquée


  • Bonjour.



    Normalement il faut attendre une minute avant que sa se débloque.


    Si ce n'est pas le cas il faut voir avec le Sav.


    Cordialement

  • Pour ma part, je n'ai pas de sécurité à l'ouverture. évidement, je remets le bouton sur "Off" et elle s'éteint. Si ce n'est pas le cas, débranchez (comme pour une box qui bug) puis rallumez 15' après. Sinon appelez le SAV. Bonne journée.

  • Bonjour, la sécurité de la porte ,ou du couvercle pour ma part, ne dure que 2 minutes. Essayez de la débrancher ou contactez le sav darty si votre lave-linge est encore sous garantie. Bonne journée

  • Bonjour. Replacer le bouton sur OFF pour ouvrir la porte

  • Désolé je n'ai jamais rencontré ce problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit