Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

Adoucissant

Question résolue

Bonjour

je trouve que l'adoucissant ne fait pas le job, il est peut être injecté avant la dernière eau de rinçage ? Et peut on en mettre directement dans le tambour, ou en plus dans les compartiments I ou II ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Adoucissant

  • Réponse jugée utile

    J ai remarqué la même chose surtout avec le programme coton mais je n'ai pas de solution à part les nouveaux assouplissants en tablette que l on met dans le tambour

  • Bonjour, pour que l'adoucissant soit efficace, il faut le mettre dans le bon compartiment avant le démarrage. Ce n'est ni le compartiment I ni le compartiment II, c'est le compartiment du milieu avec une fleur.

  • Toujours mettre ds le compartiment . Tout dépend aussi de la qualité de l'adoucissant beaucoup contienne trop d'eau. .en mettre plus.

    Bonne réception


  • Il y a à gauche de la lessive un autre compartiment prévu à cet effet. C'est là que je le mets L.C.

  • Merci à tous pour vos réponses. Je mets bien le produit dans le compartiment dédié, et c'est une marque très connue. Et je mets le Max (après, ça déborde). Je vais essayer sous forme de tablette, comme le suggère chri6131, en plus du liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit