Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1427 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

Porte bloqué

Bonjour, j'ai ma porte qui s'est bloqué un cadenas rouge s'affiche mais également la clé de réparation et un code F13 apparaît je n'arrives pas à l'ouvrir c'est une machine indesit de 7kg

Consulter les 3 réponses à la question Porte bloqué

  • Je ne pourrais pas vous répondre à ce sujet mais perso j'ai un autre problème avec cette machine, elle s arrête les 12 ou 9 dernières minutes et tourne dans le vide pendant plusieurs heures si on fait pas attention. Problème de tambour et d'évacuation de l'eau.

    Cette machine n a que des problèmes qui arrive une fois qu'elle est plus sous garantie.

    Bon courage en tout cas.

  • Cela doit probablement être un linge coincé au niveau de la vidange.


    Ouvrez et prenez vos précautions car de l'eau va couler, je suis sure qu'un linge est coincé

  • Effectivement comme le dit with24634451, on a que des problème avec cette machine mais vous pourriez déjà l'éteindre (ça doit être fait) , remettre le sélecteur sur 0 et attendre pour tenter de l'ouvrir à nouveau. bon courage, aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit