Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

transfert de photo vers PC

Bonjour, Je cherche comment agir pour mettre mes photo sur mon PC windows 10? merci

non réception de sms envoyés

Bonjour, Téléphone HUAWEI Y 360 Je ne reçois plus de mails alors qu'il y en a qui me sont envoyés. J'entends une vibration spéciale, m'indiquant une réception probable mais je n'ai pas le sms alors que mon mes interlocuteurs me disent m'en avoir envoyé... voir la suite

Répondre

mon wuawei Y360 ne s'allume plus

bonjour parfois il s'allume et affiche : reboot system now amply update from ADB ......wipe data/factory reset restore uset data......... que faire ? merci

Répondre

huawei Y360-U61

Bonsoir, On vient de me donner 1 portable, huawei Y360-U61. J'ai trouvé la plupart des fonctions de base par moi même ^_^ Mais j'ai encore quelques lacunes concernant son fonctionnement... Bon oki, il semble... un tantinet... obsolète, mais histoire d... voir la suite

envoi mms

Bonjour, impossible de lire un mms, que faire? merci

puissance sonnerie

Bonjour, je possède un Huawei Y360 et la sonnerie lors de la réception des appels est très faible malgré que le curseur est a fond. La radio et le main libre fonctionne bien, donc ce n'est pas un problème de haut parleur. Avez vous eu ce problème? J'ai co... voir la suite

comment accéder à la batterie

Bonjour je dois guider mon fils à distance car son téléphone ne fonctionne plus malgré la batterie chargée. J'aimerai lui faire retirer la batterie pour voir si cela résout son problème ou non merci

MMS Sosh

Bonjour à tous, j'ai un Huawei Y360, et je suis passé chez Sosh. Et depuis, plus de MMS. ... Quelqu'un sait il comment faire le paramétrage? Merci à tous

Changer sonnerie huawei y360

bonjour J'aimerais changer la sonnerie de Mon huawei y360 par Une que J'ai charge merci

Récupérer Contacts, photos, fichiers.....etc effacés

Bonjour, Mon smartphone s'est éteint,hier, sans que je fasse quoi que ce soit. Et quand je l'ai rallumé, tous mes contacts avaient disparus ainsi que tous mes échanges de sms, mes photos... Bref tout ! Et je ne trouve pas de logiciel compatible avec Hu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit