Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

puissance sonnerie

Bonjour, je possède un Huawei Y360 et la sonnerie lors de la réception des appels est très faible malgré que le curseur est a fond. La radio et le main libre fonctionne bien, donc ce n'est pas un problème de haut parleur. Avez vous eu ce problème? J'ai configuré la sonnerie en mode extérieur.... Merci

Consulter les 4 réponses à la question puissance sonnerie

• merci pour votre réponse, je dois être le seul à avoir ce problème...Sinon, dans l'ensemble, êtes vous satisfait de ce téléphone?
  • Bonjour, Non, malheureusement, je ne pourrai pas vous aider..... Je n'ai pas eu ce problème. Avez-vous testé le mode normal de la sonnerie ? Je suppose que oui, mais quelquefois, ça marche ;-)
  • bonjour changer la sonnerie pour une plus forte
  • Je suis très contente de mon appareil... J'avais eu un souci de redémarrage intempestif avec perte de mes contacts, photos, etc.... J'avais essayé plusieurs solutions proposées sur ce site, mais, finalement, j'ai dû abandonner. J'ai essayer de retrouver mes numéros et les ai ré-enregistrés manuellement..... Heureusement que ce n'était pas un téléphone pro... Donc, je croise les doigts pour que ça ne recommence pas ! Bonne chance à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit