sms changer couleur des touches
Bonjour, les touches de mon clavier pour écrire les sms étaient blanches, elles sont maintenant noires! Comment les remettre blanches? Merci de votre aide...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Avec mon décodeur satellite KYOSTAR KNS 3000 j'ai plusieurs chaînes mais par contre pour TV 5 monde europe j'ai bien le son, mais pas l'image. Y-a-il une manière d'y remédier ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les touches de mon clavier pour écrire les sms étaient blanches, elles sont maintenant noires! Comment les remettre blanches? Merci de votre aide...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
la mention Mode sécurisé est apparu en bas à gauche de mon tél. le problème sur ma messagerie ou Whatsapp, je n'arrive pas à écrire , on me propose tt le tps d’enregistrer mon message qui se transforme en sms écrit automatiquement! lorsque j'appuie sur l... voir la suite
Bonsoir, J'ai differents messages qui sont partis dans "brouillon" mais je ne sais pas comment accéder à cette fonction??? Quelqu un veut il bien me guider???? Merci Bonne soirée
Bonjour je souhaite savoir utiliser cet appareil qui est vendu sans notice d utiliation Merci
bonjour, régulièrement mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que moi je continue a les entendre malgré une réinitialisation et une mise à jour de l'appareil Merci
Bonjour impossible d'envoyer et de recevoir des mms merci
Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser bluetooth lorsque j'envoie une musique de mon pc vers le smartphone la musique n'apparaît pas dans la liste de musiques qui se trouvent sur ma carte SD je ne l'ai qu'en téléchargement mais alors je ne sais pas l... voir la suite
bonjour, peut on créer un groupe à partir des contacts, si oui merci de me donner la procédure à suivre. D'avance merci
Bonjour, Je cherche comment associer une photo à un contact. J'ai essayé la procédure classique et évidente, mais rien ne marche ; à partir de la galerie, après un clic sur la photo plus rien ne se passe ; à partir du contact en cliquant sur l'image pour... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil