Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

Problème image TV5 monde

Bonjour à toutes et à tous, Avec mon décodeur satellite KYOSTAR KNS 3000 j'ai plusieurs chaînes mais par contre pour TV 5 monde europe j'ai bien le son, mais pas l'image. Y-a-il une manière d'y remédier ? Merci d'avance.

Répondre

sms changer couleur des touches

Bonjour, les touches de mon clavier pour écrire les sms étaient blanches, elles sont maintenant noires! Comment les remettre blanches? Merci de votre aide...

Répondre

mode sécurisé?

la mention Mode sécurisé est apparu en bas à gauche de mon tél. le problème sur ma messagerie ou Whatsapp, je n'arrive pas à écrire , on me propose tt le tps d’enregistrer mon message qui se transforme en sms écrit automatiquement! lorsque j'appuie sur l... voir la suite

fonction brouillon

Bonsoir, J'ai differents messages qui sont partis dans "brouillon" mais je ne sais pas comment accéder à cette fonction??? Quelqu un veut il bien me guider???? Merci Bonne soirée

utilisation

Bonjour je souhaite savoir utiliser cet appareil qui est vendu sans notice d utiliation Merci

probleme son

bonjour, régulièrement mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que moi je continue a les entendre malgré une réinitialisation et une mise à jour de l'appareil Merci

envoyer et recevoir des mms

Bonjour impossible d'envoyer et de recevoir des mms merci

bluetooth huawei y360

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser bluetooth lorsque j'envoie une musique de mon pc vers le smartphone la musique n'apparaît pas dans la liste de musiques qui se trouvent sur ma carte SD je ne l'ai qu'en téléchargement mais alors je ne sais pas l... voir la suite

créer un groupe à partir des contacts

bonjour, peut on créer un groupe à partir des contacts, si oui merci de me donner la procédure à suivre. D'avance merci

associer une photo à un contact

Bonjour, Je cherche comment associer une photo à un contact. J'ai essayé la procédure classique et évidente, mais rien ne marche ; à partir de la galerie, après un clic sur la photo plus rien ne se passe ; à partir du contact en cliquant sur l'image pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit