Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

en panne

bonjour je ne peux plus allumer le téléphone que faire merci

date sur fonds d ecran

Bonjour, Sur le fonds d écran de mon téléphone (en haut) il y a la date et l'heure. Je souhaiterai les déplacer et les mettre en bas pour ne pas cacher la photo de mon petit fils. Mais je veux garder la date et l'heure. Quelqu'un peut il m'aider?? Me... voir la suite

musique

Bonjour, je souhaite écouter la musique transférée de mon ordinateur, elle est stockée mais sans doute pas dans le bon "lieu" car je ne peux pas l'écouter. merci

huawei y360 sim

Bonjour, je ne trouve pas la fente pour les 2 sims, merci de votre aide

Mémoire pleine

Bonjour, sur mon smartphone Huawei y360 j'ai régulièrement un message mon disant que ma mémoire téléphone est pleine. J'ai cherché pour voir comment je pourrais transférer sur la carte sd pour libérer de la mémoire sur le téléphone, mais je ne trouve pas... voir la suite

Répondre

sms

bonjour comment envoyer un sms ? merci

Carte sd

Bonjour, Je n arrive pas à transfèrer sur ma carte sd (que j avais sur mon ancien tèlèphone)les photos prises avec l appareil photo.. Elles se mettent sur la mèmoire du tèlèphone et donc en bloquent les capacitès de stock...et de mèmoire Comment proc... voir la suite

musique lors d'un appel se coupe au bout de 3 ou 4 sec

Bonjour, Depuis quelques temps lors d'un appel entrant, mon téléphone joue la musique quelques secondes puis elle s'arrête alors que je n'ai pas encore décroché et l'appel n'est pourtant pas passé sur messagerie. Comment faire pour que la musique d'appe... voir la suite

Répondre

La signification des icones

Bonjour, icone clé d'entretien, je voudrais connaître sa signification, merci

ecran huawei Y360 U61 fêlé

Bonjour, ayant eu la négligence de ne pas protéger mon smartphone contre les chutes, les chocs.... j'ai fait tomber celui-ci et l'écran s'est fêlé sur toute la longueur. les réparateurs auxquels je me suis adressé pour le changement de l'écran n'ont pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit