Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

notice y3

Bonjour, je voudrais la notice y3 ou y360 en français, merci d'avance

Répondre

envoyer un mms

bonjour je n'arrive pas a envoyer ou recevoir un mms j'ai un huawei y 360 Merci

NOTICE

Bonjour Cherche la notice Merci

Répondre

Problème connexion USB sur PC

bonjour Quand je branche mon tel sur mon PC, le tel ne me propose plus (ça marchait bien jusqu'à aujourd'hui) de faire du transfert USB Merci

Enregistre de Photos et video dans mon ordinateur

bonjour Je n"arrive a transférer les photos et vidéo du portable vers l'ordinateur Merci

wifi sur huawei Y360 NR

Bonjour, comment faire pour utiliser le wifi apres avoir mis la box sur le tel? merci

comment faire apparaitre mon numero lors d'un appel

bonjour mes appels sont toujours en inconnu merci

espace de stockage interne Insuffisant

bonjour J'ai un problème avec l'espace de stockage interne du téléphonne. Disponible 149 Mo Applis 328ko Images 28.00 Ko Données mises en cache 128 Ko Divers 1.39 Mo Disponible 149 Mo Espace Total 1.86 Go Et au dessus de tout ça Espace Total 4... voir la suite

TYPE DE CLAVIER

Bonjour. Jusqu'à hier, j'utilisais un clavier azerti normal. Avec ce clavier, je pouvais choisir, Fr ou Ang. Pour une raison que j'ignore, un clavier azerti sur fond noir et lettres blanches est d'application. Quelqu'un peut-il me donner la marche à sui... voir la suite

photo HUAWEI 360-U61

bonjour comment passer les photos du telephone à l'ordi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit