Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme son

bonjour, régulièrement mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que moi je continue a les entendre malgré une réinitialisation et une mise à jour de l'appareil Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme son

  • Bonjour, Il m'arrive parfois d'avoir ce problème tout simplement parce que j'active involontairement la touche tactile secret, avec ma joue (je tiens le téléphone trop près).
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider car j'ai exactement le même problème. Si quelqu'un d'autre peut vous répondre.
  • merci pour votre réponse j'ai envoyé mon tél au sav on verra s'il trouve qq chose
  • Désolé, je ne peux vous aider. A l'inverse, j'ai eu un souci avec l'écouteur. Je n'entendais rien ou très lointain mes interlocuteurs. Après envois au SAV, ça fonctionne à nouveau. Pourvu que ça dur ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit