Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonction brouillon

Bonsoir, J'ai differents messages qui sont partis dans "brouillon" mais je ne sais pas comment accéder à cette fonction??? Quelqu un veut il bien me guider???? Merci Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question fonction brouillon

  • Bonjour, Tout à fait exact, le brouillon est en fait le message qui n'est pas terminé, il suffit de revenir au message en cours (c'est lui le brouillon), terminer son texte et l'envoyer. Cordialement,
  • Bonsoir, moi aussi je me suis demandé où étaient partis ces messages. Alors voilà, admettons que vous aviez commencé un message avec ALBERT, vous faites comme si vous vouliez envoyer un autre message à ALBERT, et vous retrouverez ce fameux brouillon. J'espère avoir été claire.
  • comment ysot-ils partis, Sans doute une maladresse de clic! il suffit "daller"" sur brouillon et de Cliquer dessus. ils doivent Apparatre. par securité à ce moment il est bon de faire "Imprimer " Clic droit" A coté du message. apres on "est sauvé" de la part de FARIO TRUITE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit