Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MMS Sosh

Bonjour à tous, j'ai un Huawei Y360, et je suis passé chez Sosh. Et depuis, plus de MMS. ... Quelqu'un sait il comment faire le paramétrage? Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question MMS Sosh

• merci, j'ai remplacé le MMS 192.168.010.200, mais le téléphone me répond: aucun APN pour cet appareil!. Bonne fêter des mères
  • Bonjour, Mes excuses, j'ai pris pour référence un téléphone Huawei qui ne correspond pas à votre modèle. Pour votre modèle, sélectionner paramètres, puis tout, puis plus, réseau mobile, noms des points d'accès, orange MMS, et contrôler et modifier si besoin la liste suivante : MMSC http://mms.orange.fr, Proxy MMS 192.168.010.200, port MMS 8080, MCC 208MNC 01, protocole APN IPv4 et protocole APN itinérance IPv4. On peut aussi aller dans gestion SIM, la on trouve SMS/MMS mais je n'y ai pas accès sur ce téléphone, sans doute parce qu'il est paramétré correctement. Cordialement
  • Je suis désolé, mais je n'ai pas SMS/MMS dans les paramètres. Ca se trouve ou?
  • Bonjour, En réponse à votre question: aller dans paramètres puis sélectionner SMS/MMS et le numéro de transmission s'affiche si ce n'est pas celui que je vous ai donné il n'y a plus qu'a modifier. Bonne fin d'après midi, Cordialement
  • Bonjour, merci pour ce numéro, mais je ne sais pas où et comment l'entrer dans mon téléphone. pouvez-vous m'en dire un peu plus? Merci encore de votre gentillesse!
  • Bonjour j'ai eu le meme problème .C'était du a un défaut de mon Huawei Y 360 Mon revendeur entre autre l'a renvoyé et depuis retour tout fonctionne bien.Bonne journée
  • Bonjour, Le numéro de centre SMS/MMS pour orange est le 0689004000. A modifier dans paramètres. J'espère que cela pourra vous aider. bonne journée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit