Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photo vers PC

Bonjour, Je cherche comment agir pour mettre mes photo sur mon PC windows 10? merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert de photo vers PC

• pour que ça fonctionne avec le câble usb, il faut configurer dans le téléphone. Une fois le câble usb connecté au téléphone et au pc, il faut aller dans les paramètres du téléphone , stockage, activer la case transfert usb vers pc.
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je vais essayer en blue-tooth car je n'arrive à rien avec le cable USB. Merci à 210vince , chapipi et aredo1
  • j'ai telecharger logiciel hisuite et ca fonctionne bien
  • salut Vectrascania,pour le transfert des photos il faut activé le Bluetooth sur le pc et le portable.Sur le pc ,sélectionner,envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth.Sur le portable,galerie,sélectionne la photo,partager,bluetooth,selectionne le pc,le transfert ce fait dans documents.
  • Bonjour, il suffit de brancher le cable usb sur un pc
  • la seule solution que j'ai trouvée c'est de passer par le blue-tooth!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit