Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

huawei Y360-U61

Bonsoir, On vient de me donner 1 portable, huawei Y360-U61. J'ai trouvé la plupart des fonctions de base par moi même ^_^ Mais j'ai encore quelques lacunes concernant son fonctionnement... Bon oki, il semble... un tantinet... obsolète, mais histoire de me faire la main sur ce genre d'appareil. J'aimerai pouvoir profiter un peu de ce qu'il peut proposer par rapport au dinosaure que j'avais auparavant... lol Notamment lorsque je le branche à mon ordi, il ne le reconnait point... Donc je ne puis point transférer de fichiers dans 1 sens ou dans l'autre... Y a t il des astuces d'utilisation ? Choses possibles ou à ne point faire... ? Enfin, si quelqu'un peut m'aiguiller, svp... Merci

Consulter les 4 réponses à la question huawei Y360-U61

• En effet, j'ai 2 appareils et un seul câble fonctionne. Par ailleurs, je ne peux lire que ce qui est sur la carte mémoire
  • Essayez de vérifier le câble reliant les 2 appareils. ils sont rarement fiables, ça peut venir de là. J'ai eu aussi ces problèmes. J'ai eu (et je ne suis pas le seul) à changer ce câble, dont celui d'origine
  • Bonsoir, Déjà, lorsque vous branchez votre huawei à votre orid par USB, vérifiez en cliquant-descendant tout en haut, pour sélectionner la fonction de votre port usb. Il y a 'charge uniquement', "transfert de fichiers MTP"... ou autre,.... donc vous choisissez. Après, normalement, çà suit... :-°
  • Bonsoir et merci à vous 3 ^_^ Effectivement, le câble de connexion semble un tantinet capricieux... En tout cas, ce soir, il semble fonctionner ^_^ Et, oui, suivant la fonction relative à la connexion du câble cochée, on n'a point les mêmes accès (point très pratique d'ailleurs, mais bon, il suffit de le savoir ^_-) 1 nouveau pas de fait ^_^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit