Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Récupérer Contacts, photos, fichiers.....etc effacés

Bonjour, Mon smartphone s'est éteint,hier, sans que je fasse quoi que ce soit. Et quand je l'ai rallumé, tous mes contacts avaient disparus ainsi que tous mes échanges de sms, mes photos... Bref tout ! Et je ne trouve pas de logiciel compatible avec Huawei Y360 pour récupérer tout çà. Avez-vous une idée pour m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Récupérer Contacts, photos, fichiers.....etc effacés

• Je suis désolée Klärchen de n'avoir pu t'aider. Lis le message de USCLAg, on ne sait jamais. Bonne chance. Au cas où, tu réussirais, fais m'en part. Merci à l'avance.
  • Bonjour ! Eh bien, non, Recuva ne fonctionne pas pour les portables android..... Je viens aussi d'essayer Dr Fone pour android...... mais ici c'est la manip de désactivation du stockage usb que je n'arrive pas à faire. J'en ai marre ..... :-( Merci quand même !
  • Bonjour, J'ia eu la même chose, mais pas avec cette marque et pour récupérer contacts et photos, j'avais enlevé la carte SIM, ensuite je l'ai remise en place et j'avais tout récupéré. Etait-ce une coïncidence, je n'en sais rien, mais ça avait marché. Bonne chance.
  • Bonjour, voici un lien vers un article pour récupérer les données perdues aussi bien sur la carte SD que dans la mémoire du téléphone, j'espère que ça vous aidera! http://www.funinformatique.com/recuperer-des-fichiers-effaces-de-votre-smartphone-android/
  • Klärchen, bonsoir, j'ai un logiciel "Recuva", qui marche pour les appareils photos, je ne sais pas si cela fonctionne pour les mobiles, mais: ATTENTION: pour récupérer, il ne faut pas prendre de photos avant de se servir de ce logiciel. Et il y a quelques pertes (pas très importantes). Si vous réussissez, faites m'en part au cas cela m'arriverait avec mon mobile. Bonne chance
  • Et ben, non, malheureusement..... Chez moi ça n'a pas marché . Dommage !
  • Merci ! Je vais essayer illico presto :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit