Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

probleme de mms

bonjour j,ai un probleme avec mes mms je peut les anvoyer mais je ne peut pas les ouvrir je recois le message suivant vous avez un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ce que je fait mais ça ne don... voir la suite

Style de police d'écriture

Bonjour Quelqu'un saurait-il s'il est possible de changer la police d'écriture sur le G620 S j'ai téléchargé une application mais malgré cela la police par défaut est toujours la même En vous remerciant Corinne

Répondre

comment envoyer des mms , probleme d'apn

Bonjour, Je recois bien les mms mais impossible d'en envoyer, cest tres enervant. Merci de m'aider

contact de l'Huawei Ascend G620s

Bonjour comment affecter une photo à chaque contact? Est-ce possible à partir d'un fichier existant sur mon ordinateur ? merci

démarrer

Bonjour comment configurer mon téléphone? merci

nombre de sonneries

Bonjour, peut-on régler le nombre de sonneries ? Si non, sonne t-il assez longtemps avant de "basculer" sur la messagerie ? merci

Smileys sms

Bonjour, comment avoir accès aux smileys dans les sms, je n'en vois qu'un ? merci

Que vaut le GPS du G620S?

bonjour Les téléphones entrée/ moyenne gamme ont un GPS un souvent faible...Qu'en est il pour G620S? l'antenne GPS accroche t-elle bien? met il beaucoup de temps pour trouver les satellites, tient il sur long trajet? D'avance merci pour votre retour d’ex... voir la suite

combien de temps tient la batterie

bonjour la batterie combien de temps tient elle? Merci

transfert photo sur PC

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment proceder pour transferer les photo prise du tel sur l'ordi? Merci d'avance. AUDREY

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit