Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Que vaut le GPS du G620S?

bonjour Les téléphones entrée/ moyenne gamme ont un GPS un souvent faible...Qu'en est il pour G620S? l'antenne GPS accroche t-elle bien? met il beaucoup de temps pour trouver les satellites, tient il sur long trajet? D'avance merci pour votre retour d’expérience.

Consulter les 5 réponses à la question Que vaut le GPS du G620S?

  • Bonjour, aucun problème avec ce téléphone, très bonne accroche satellites. Bon rapport qualité/prix. Cdlt
  • Le GPS est correct, fixe bien en extérieur. (En intérieur c'est laborieux). Je n'ai pas tester sur grande distance. C'est suffisant pour une utilisation occasionnelle.
  • bonjour, perso je ne possede plus le huawei , esthetiquement il est plutot sympathique, concernant le gps je ne suis pas sur , par contre j'avais des soucis pour emettre des messages alors qu'avec mon ancien htc au meme endroit aucun soucis, je pe,nses qu il est faible niveau antenne
  • gps correct dans l'ensemble, perso : suffisant pour l'utilisation que j'en fait
  • bonjour. je ne l'ai pas encore essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit