Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Probleme avec connexion usb

Bonjour PC sous Windows 7 après avoir télécharge "Huawei-Mobile-Driver_v1.0 - G620S" puis installé sur mon PC Je connecte mon G620-L01 en USB la connexion se fait correctement, mais intempestivement il y a déconnexion et reconnexion aléatoirement sa... voir la suite

STK non dispo

bonjour, lorsque j appui sur l icone androïde j ai le message menu STK non dispo sa veux dire quoi merci

haeiwa G620s

Bonsoir, vola j'ai mis une photo à chaque contact de mon téléphone mais lorsqu'il m'appelle la photo est grise qui peut m'aider merci

Yahoo Mail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma messagerie Yahoo malgré toutes mes tentatives. Il me demande l'IMAP que je ne connais pas. Par contre, ma boite GMail fonctionne très bien et je n'ai aucun problème ! Bonne journée

Transfert photo

Bonjour, que faire pour le transfert des photos vers l 'ordinateur? Merci

A-GPS

Bonsoir, Où se trouve le GPS ? merci

point d'acces wifi

Bonsoir, comment proceder pour que mon smarphone huawei 620s deviennent point d'acces wifi pour une tablette ou un ordi portable ? merci

photos

Bonjour comment passer des photos reçus par mail sur "yahoo" pour les mettre dans le dossier "galerie" merci

conseil d utilisation

bonjour, j ai supprime la meteo en page d acceuil , et je n arrive pas a la reactivee afin quelle reaparaisse en page d accueil .merci

Mon téléphone s'éteint tout seul !

Bonjour à tous, Mon téléphone s'éteint tout seul de temps en temps (3 fois en 3 mois) alors qu'il a encore de la batterie ! Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Une idée de ce que je peux faire pour éviter ça à part faire jouer la garantie ? Quand ç... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit