Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

conseil d utilisation

bonjour, j ai supprime la meteo en page d acceuil , et je n arrive pas a la reactivee afin quelle reaparaisse en page d accueil .merci

Consulter les 6 réponses à la question conseil d utilisation

• En fait, ce téléphone est une M..., 1 mois après l'achat, déjà service après vente, il continue de couper quand il veut , pas de réseau, là ou j'en avais avec tous mes anciens portables, de plus impossible de trouver une notice. Le pire est que mon opérateur me facture mes prestations Pour répondre à votre question, allez dans les paramètres afin de réinitialiser Bon courage Cordialement
  • Désolé, mais je suis comme toi, utilisateur depuis 2 semaines seulement et je rame un peu. Tu trouveras probablement un expert dans le groupe. Bon weekend
  • il soufi de mettre le téléphone en mode usine mais vous perdez tout les contactes.
  • Bonjour, il faut faire un appuie long sur l'écran sur une zone vierge et il faut choisir ensuite "widgets" et en les faisant défiler vous retrouverez celui de la météo.
  • bonjour . As tu été sur tes widget pour le réinstaller ?
  • Si elle est toujours dans vos applis poser le doit dessus,la fenêtre va se réduire,garder le doigt dessus et faites la glisser jusqu'a la page d'accueil Pour trouver des applis météo,cliquer sur play store et sur la loupe en haut à droite et écrire météo pour avoir la choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit