Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Mon téléphone s'éteint tout seul !

Bonjour à tous, Mon téléphone s'éteint tout seul de temps en temps (3 fois en 3 mois) alors qu'il a encore de la batterie ! Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Une idée de ce que je peux faire pour éviter ça à part faire jouer la garantie ? Quand ça arrive la nuit c'est la galère parce que le réveil ne sonne plus !!! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Mon téléphone s'éteint tout seul !

• Bonjour , Il semblerait que ce problème soit récurent sur ce modèle , j'ai changé le mien sous garantie au bout de 2 mois pour ce PB et le nouveau présente les mêmes symptômes ! Dans ce forum une personne préconise de nettoyer le carte sim , un autre après passage en SAV le PB n' existerait plus . A confirmer! Bon courage
  • bonjour moi j ai fait 1 mise à jour et le probléme a disparu
  • Bonjour, J'ai aussi ce problème depuis que je l'ai acheté il y a 3 mois. C'est le seul truc que je lui reproche à ce téléphone, il s'éteint tout seul à n'importe quel moment... Ca ne m'est encore jamais arrivé la nuit mais même la journée si ça arrive et qu'on s'en rend pas compte on reçoit plus rien, appels, sms... Un autre truc aussi, si vous le passez en mode batterie ultra (une option géniale si vous ne voulez pas être embeté par des notifications en tous genre et si vous voulez économiser la batterie de façon significative) il m'est arrivé une fois revenu en mode normal de plus recevoir appels et sms
  • Il doit y avoir des problèmes d'alimentation ou de contact quelque part,moi c'est un peu différent si je l'éteins c'est la galère pour arriver à le rallumer.
  • Bonjour, Oui également se problème, retour au SAV en cours. Acheté en janvier ... Plusieurs fois dans la semaine même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit