Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

defilement sur le côté droit de mon tel du processus

Bonsoir, je ne sais pas trop explique : j'ai du faire une manip ? laquelle ? mais sur le côté droit de mon téléphone défile sans arrêt comme un processeur de l'activité de mon tel. je ne sais pas tres bien expliquer ... désolée et merci pour votre aide

Remboursement de 30 euros par Huawei...

Bonsoir, J'ai complété le petit dossier, et l'ai expédié le 5 janvier. Je suis donc un peu surpris de ne pas avoir reçu le virement de 30 euros. Qu'en est-il pour vous ? Avec mes remerciements, Jean Daniel Marchand Gaillan en Médoc

huawei ascend g620s

Bonjour, je voudrais savoir certain la correspondance avec certain symbols. merci

téléphone bloqué

bonjour Le téléphone marque phone locked Que faire Merci

notification "message non envoyé"

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un message, il est bien expédié mais la notification récurrente "message non envoyé" apparait. Si j'efface la notification après l'avoir lue, elle réapparaît un moment après. Si je ne l'efface pas et que je vide le ca... voir la suite

BONJOUR JE NE RECOIS PLUS MES MAILS SUR MON PORTABLE

BONJOUR QUELLE MANIPULATION DOIS JE FAIRE POUR VOIR MES MAILS MERCI

symbole dans contacts

Bonjour, J'ai copié mes contacts sur la carte sim et lorsque je consulte mon répertoire, certains contacts sont maintenant affublés d'un symbole qui ressemble à un rectangle écorné en haut à droite avec un dessus sombre et des points en dessous. Quelqu'... voir la suite

Durée du temps d'appel

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le moyen de rallonger la durée de l'appel sur mon Ascend G620S . Quand je ne l'ai pas à coté de moi, la communication est coupée quand je l'ai retrouvé ? Merci

Messagerie

bonjour Comment afficher un appel messagerie Merci

envoi photos

Bonjour, je reçois des photos par SMS comment les afficher plein écran j'ai bo mettre le doigts dessus elle ne s'agrandie pas. Et comment rentrer le code de ma box pour naviguer sur internet à la maison. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit