Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

symbole dans contacts

Bonjour, J'ai copié mes contacts sur la carte sim et lorsque je consulte mon répertoire, certains contacts sont maintenant affublés d'un symbole qui ressemble à un rectangle écorné en haut à droite avec un dessus sombre et des points en dessous. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il signifie? J'en profite également pour savoir si on peut accéder à la liste des numéros raccourcis. Merci de toutes vos réponses. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question symbole dans contacts

  • Bonjour se n es rien il faut tous simplement les recopier dans le telephone comme ta dit rene06 Oui vous pouvez acceder au numeros de telephone par un racourcis en passent par les parametre
  • Bonjour, C'est le logo de la carte pour indiquer que le contact est dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit