Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

WIFI AScend G620S

Bjr Je viens de changer la vitre tactile suite casse , tout marche nickel sauf le wifi que le smartphone n'arrive plus à capter que lorsque je me trouve à côté de ma box internet. J ai redémonté l'appareil mais les nappes sont bien toutes en place . De... voir la suite

soucis sue l'écran

Bonjour j'ai une note de musique qui est afficher sur mon écran en haut a gauche et je n'arrive pas a l'enlever comment faire? Merci

mobile bloqué pour les appels

Bonjour quand je reçois un appel je ne peux pas décrocher. J'ai un cadenas au milieu qui m'empêche d'avoir les communications. Que puis-je faire pour y remédier ? Merci d'avance

Comparaison

Bonjour Par rapport à un Samsung Galaxy grand prime ce téléphone es-t-il mieux ? merci

modem

Bonjour, fait il modem? merci

verouillage de l'écran

Bonjour a tous!!! en voulant changer mon code pin de la carte sim. j'ai fait une mauvaise manipulation et est mis un code pour verrouiller l'écran. mais je n'en veux pas et je n'arrive pas à faire marche arrière. Pourriez vous m'aider? Merci

Photos écran d'accueil

Bonjour SVP comment mettre plusieurs photos sur mon écran d'accueil merci

Icône thème Black Gold

Bonjour, j'ai installé le thème Black Gold et à l'écran de verrouillage apparaissent 4 icônes, il me semble lors des premières manipulations avoir vu que je pouvais les changer, malheureusement après beaucoup de recherches je n'y parviens plus, sauriez vo... voir la suite

Changement de langue pour l'afichage

bonjour Les icônes sur l'écran peuvent elles être en français? merci

recevoir des mms

Bonjour, Mon fils vient de m'envoyer un mms. la "bulle" me dit que mon mobile ne peut pas l'afficher et me donne des liens. je n'ai pas trouvé ce qu'il faut faire dans les paramètres. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment nulle ! d'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit