Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

TRANSFERER DES PHOTOS PRISENT AVEC MON TELEPHONE

Bonjour à aux personnes qui liront ce message. Cet été avec mon téléphone de la marque HUAWEI. Les photos sont très belles mais je veux les transférer sur mon ordinateur. J'ai donc fait le nécessaire car je pensais que cela se passé comme une clé usb. ... voir la suite

lecture des vidéos

bonsoir, j'ai un problème pour lire mes vidéos. le film se déroule très lentement et par saccades ou alors aucun mouvement mais le son est présent. jusqu'à présent je n'avais pas ce problème. merci d'avance pour vos réponses.

comment trouver les smiley ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouvent les différents smiley -:) Merci

photo par mms

Bonjour ensoleillé ! Est il possible d'augmenter la taille des photos envoyées par mms afin qu'elles soient plus visibles par les destinataires ? Bonnes vacances pour ceux qui ont la joie d'y être.. michel

comment faire apparetre la meteo sur l ecrant d accueil du g620 HUAWEI

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A FAIRE APPARAITRE LA METEO SUR L ECRAN D ACCUEIL MERCI

photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photos prises par tel, sur mon pc. y a t-il une manoeuvre particulière. merci de votre réponse et de votre aide.

Répondre

ne s allume pas

Bonjour le voyant vert reste allume que faire ? merci

Transfert photos d'un téléphone Huawei vers un PC

Bonjour, J'ai 100 photos à transférer d'un téléphone Huawei vers mon PC. Je les relie avec le cable USB. Le PC reconnait le téléphone mais les deux icones correspondant au téléphone ne contiennent aucun fichier photo. Faut il activer quelque chose au n... voir la suite

Caméra frontal

Bonjour. Ce téléphone prend t-il des photos aussi par devant ? Merci d'avance pour la réponse.

écran bloqué

Bonjour ecran bloqué après avoir mis le tel dans sa coque à l'envers. Retirer la carte sim n'a rien changé bonhomme android et texte, rien ne répond plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit