Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

comment trouver les smiley ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouvent les différents smiley -:) Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment trouver les smiley ?

  • Bonsoir Il faut installer Emoji keyboard en passant par appstore. Installer puis utiliser comme les polices de caractères autant que vous voulez. Bonne soirée
  • Bonjour, Oui il me semble que appstore est devenu play store,de toutes façons ça revient au même ça permet d'aller dans les applis pour faire ses sélections.
  • J'ai essayé mais............... le clavier google est lié au clavier swype.............. Merci quand même
  • pour ma part je suis allé dans les parametres langue et saisie puis j'ai pris le clavier google a la place de swype
  • Je vous remercie par avance, je vais essayer ça. En revanche, je ne vois pas "appstore" ça doite être "play store" ? En tous cas MERCI. Bonne journée
  • Bonjour, Pour avoir le choix aller dans play store en haut marquer smiley ou émoticone et choisir dans la liste qui apparaît.
  • Bonsoir Il faut installer Emojii keyboard en passant par appstore. Installer puis utiliser comme les polices de caractères autant que vous voulez. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit