Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Transfert photos d'un téléphone Huawei vers un PC

Bonjour, J'ai 100 photos à transférer d'un téléphone Huawei vers mon PC. Je les relie avec le cable USB. Le PC reconnait le téléphone mais les deux icones correspondant au téléphone ne contiennent aucun fichier photo. Faut il activer quelque chose au niveau du téléphone pour que les photos soient visibles depuis le PC? Autre problème, quand je reçois une photo par SMS je ne peux rien en faire: ni la sauvegarder, ni la transférer par texto ou email. Est ce normal ? Merci de votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Transfert photos d'un téléphone Huawei vers un PC

  • bonjour concernant les photos que vous recevez par SMS, il faut laisser le doigt appuyé sur la photo pour qu'une boite de dialogue s'ouvre et vous permette de sauvegarder la photo . vous retrouverez vos photos en allant dans l'icone "galerie". bonne journée, Nanou33200
  • Il faut cliquer sur l'icone du tel puis sur DCIM pour récupérer les photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit