Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

notification "message non envoyé"

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un message, il est bien expédié mais la notification récurrente "message non envoyé" apparait. Si j'efface la notification après l'avoir lue, elle réapparaît un moment après. Si je ne l'efface pas et que je vide le cache, rien ne se passe et si je vide les données la notification s'efface mais réapparaît dès l'envoi d'un nouveau message. C'est arrivé subitement. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de résoudre le problème une fois pour toutes. Par avance, merci

Consulter les 3 réponses à la question notification "message non envoyé"

  • Bonjour essayé éventuellement de réinitialiser l'appli message... Cordialement
  • Aller dans le menu paramètre chercher applications descendez jusqu'à message forcer l'arrêt désactiver l'appli et relancer le tout en espérant que sa fonctionne. Cordialement
  • Je ne sais pas réinitialiser la seule application "message". On ne me propose que de réinitialiser le téléphone valeurs usine mais je crains de perdre photos, répertoire etc..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit