Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Carte micro sim

Bonjour comment insérer la carte micro sim ? Est ce facile ? merci

Déconnection dans la journée ou dans la nuit

Bonjour , Mon téléphone se déconnecte sans raison , je suis obligé de retaper mon code sim . Ce problème est régulier dans la journée et la nuit ( environ 1 fois ). Si vous avez une solution merci de m'aider . Par avance merci

comment inserrer la carte sim et enlever la batterie

bonjour je viens d'acquerir un Huawei et pour m'assurer de ne rien casser, je veux savoir comment y inserrer une sim et extraire la batterie merci

récupération de données

bonjour j'ai fais une mauvaise manip et j'ai perdu l'horloge en standard ...la météo...et les sigles de la géolocalisation de mon Ascend G620S....comment faire ? merci

android sur G 620S

Bonjour Est ce que Androïde est installé sur HUAWEI G620S ? *merci

le deverouillage

Bonjour Glisser pour dévérouiller est très difficile à réussir à la première touche merci

choix de la langue

bonjour, comment choisir la langue? merci

comment connecter le telephone avec un PC

bonjour Comment se connecter à internet à partir d'un PC avec le telephone merci

transfert fichier

Bonjour Je souhaiterais savoir transferer mes fichier de téléphone à ordinateur et vice et versa. merci

téléphone muet

bonjour, mon téléphone ne s'allume plus. Il était en veille . je l'ai mis à charger mais rien Comment l'activer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit