Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

enregistrement une conversation téléphonique en cours

bonjour, Parfois quand je téléphone j'ai besoin d'enregistrer cette communication en cours , je ne sais pas comment faire avec mon Huawei g620s, merci

Configurer mon adresse mail

Bonjour, Je viens d'acheter ce super téléphone et je n'arrive pas à configurer mon adresse mail hotmail. J'ai pourtant saisi manuellement toutes les informations en POP3 entrant. J'avais réussi à le faire sur le Sony Xpéria SP mais cela n'a plus foncti... voir la suite

gestion de l'application

bonjour pourquoi j'ai des application qui tourne merci

Infos

Bonjour Sur l'écran en haut à gauche j'ai une batterie qui est allumé avec un petit triangle je ne sais pas ce que c'est merci

deverrouillage

Bonjour j'ai verrouille ma carte sim par une mauvaise manip pouvez vous m'aider merci

photo de contact

Bonjour, comment mettre une photo de contact? Merci

envoi MMS

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes mms, ni en wifi, ni en connexion de données, alors que je l'ai ai gratuit, je ne comprend pas merci

NOTICE HUAWEI ASCEND G620S

BONJOUR JE SOUHAITE RECEVOIR LA NOTICE D'UTILISATION DE HUAWEI ASCEND G620S MERCI

notice d'emploi

Bonjour Je recherche une notice d'emploi en français merci

alarme sonore pour agenda

bonjour je ne parviens pas à mettre une alarme pour les evenements à venir de l agenda cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit