Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

parametrage de mon courrier

Bonjour J'ai un compte internet comment le papamètrer dans mon TPH merci

Répondre

Recherche notice Huawei G620S FR en pdf

Bonjour pour l'instant je fais avec une notice EN, mais si vous avez une FR en PDF ça me conviendrait mieux. merci

Répondre

cherche notice /huawei ascend g620 s

bonjour, je suis a la recherche d'une notice .car je n'arrive pas a faire fonctionner l'appareil que je viens d'acheter .merci

cherche notice d'utilisation

bonjour je recherche notice avant achat merci

Répondre

modem

bonjour, Ce téléphone dispose t' il de la fonction mobile? merci

Répondre

recherche notice

bonjour je recherche la notice d'utilisation en français du téléphone huawei ascend g620S merci

Cherche notice Huawei ascend g620s

bonjour je cherche le manuel utilisateur merci

notice complète

bonjour je viens de recevoir mon huawei ascend g620s et j'ai besoin de notice,je me suis déja planté sur le choix de langue au démarage. ou peut on avoir cette notice et en français svp merci

Répondre

notice huawei ascend g620s

Bonjour, la notice de la boîte est très succincte par le manque d'informations sur l'utilisation et le paramétrage. Merci à vous de m'aider à trouver une notice explicative sous format *PDF" par exemple. Cordialement.

Répondre

photos de contact

bonjour, Comment mettre une photo de contact? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit