Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Alerte batterie faible.

Bonjour, est-il possible d'être averti par une sonnerie ou un son lorsque la batterie atteint un seuil de charge, lorsqu'elle est faible ? Merci.

panne telephone G 620 S HUAXEI

BONJOUR MON PORTABLE NE FAIT QUE S'ALLUMER ET S'ETEINDRE CHAQUE FOIS QUE JE SUIS OBLIGEE DE L'ETEINDRE MERCI POUR VOS CONSEILS;

deverouillage mot de passe ecran

Bonjour tout simplement j'ai oublie mon mot de passe pour deverouiller l'ecran huawei G620s , je veux pas le formater. merci

Problème de connexion avec un ordinateur

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon G620 à mes ordinateurs pour transférer des fichiers. Ni le mode MTP ni le mode USB ne fonctionnent, Après consultation du manuel utilisateur, normalement, le pilote devrait s'installer autom... voir la suite

écran bloqué allumé

bonjour Comment éteindre le téléphone alors que l'écran reste bloqué? Merci

Le bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour j ai un portable huawei 620s jai un petit souci Jai acheter un écouteur bluetooth model HV- 805 le bluetooth ne fonctionne pourtant tout est activer comment faire le téléphone et comme neuf quel Est la solution merci?

Connection bluetooth voiture avec Huawei ascend G620S

Bonjour, Je viens d'acquérir un huawei ascend g620s, je souhaiterais le connecter à ma fiat punto en bluetooth mais impossible le portable ne reconnais pas la voiture. Je n'ai jamais eu de problème avec mes autres portables (iphone 3gs, iphone 4s et mêm... voir la suite

Photos

Bonjour, Je ne sais pas comment envoyer les photos de mon téléphone sur mon IPad, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

recevoir e mail

Bonjour comment recevoir mes e mail de mon compte orange sur le portable wawei ascend g620s ? merci

problème pour lire les vidéos

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos que mes petits enfants m'envoient par instagram sur mon smartphone HUAWEI 620. Ai je fait une mauvaise manipulation, supprimé un paramètre ? J'ai demandé de l'aide aux jeunes employés q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit