Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Problème de connexion avec un ordinateur

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon G620 à mes ordinateurs pour transférer des fichiers. Ni le mode MTP ni le mode USB ne fonctionnent, Après consultation du manuel utilisateur, normalement, le pilote devrait s'installer automatiquement, mais rien ne se passe. J''ai changé le cable, mais ça ne marche pas plus, j'ai essayé avec un autre ordinateur, et rien. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connexion avec un ordinateur

  • Dans les parametres
  • Comment voir s'il est en mode partage téléphone et ordinateur?
  • Bonjour il faut sourtous verifier si s est en mode de partage telephone et ordinateur
  • Bonjour il faut vérifier si votre téléphone et en mode débogage lorsque vous le connecter à l'ordinateur sa peut provenir éventuellement de là...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit