Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

écran bloqué allumé

bonjour Comment éteindre le téléphone alors que l'écran reste bloqué? Merci

Consulter les 7 réponses à la question écran bloqué allumé

• Bonjour alort il y a 3 solution la premier deriere le.telephone au dessus de la marque du telephone il y a petit trous la vous metter un truc pointue pour faire resset la deuxieme solution c est vous essayer de demonter la.batery ou la 3 solution c est d aller a magazin de telephone est il vous le debloque
  • Bonjour, Pour mettre l'écran en veille une pression sur le bouton bas à droite, une autre pour le rallumer.Pour éteindre sur le même bouton une pression longue jusqu'à l'extinction.
  • Par le bouton marche arret ou enlever la baterie
  • Mille excuses, il est vrai que sur ce téléphone on ne peut pas retirer la batterie.
  • Bonjour, Attention la batterie est fixe,vouloir l'enlever peut faire tomber la garantie.
  • Cela ne n'est jamais arrivé, cependant comme je penses que c'est un bugs j'ouvrirai le téléphone en retirerai la batterie et la carte sim, j'attendrai environ 5 minutes je remettrai le tout en place et rallumerai le téléphone.
  • Essaye d'appuyer sur les trois boutons en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit