Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Connection bluetooth voiture avec Huawei ascend G620S

Bonjour, Je viens d'acquérir un huawei ascend g620s, je souhaiterais le connecter à ma fiat punto en bluetooth mais impossible le portable ne reconnais pas la voiture. Je n'ai jamais eu de problème avec mes autres portables (iphone 3gs, iphone 4s et même un vieux samsung qui n'était pas tactile et qui avait encore des touches !!! lol). Peut-être qu'il y aurait une manipulation particulière à faire, mais je ne sais pas............ Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? HELLLLPP Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connection bluetooth voiture avec Huawei ascend G620S

  • Il faut activer la recherche automatique des 2 appareils téléphone et bluetooth du véhicule et confirmé
  • Bonjour a tous pencer que sa peut metre du temp patientez avec les recherche J ai une heur pour celui de mon mari pour que le non aparaise et confirmer
  • J'ai le même soucis sa marche pas je sais pas quoi faire on m'a dit d'acheter un câble jack pour mettre au poste et du portable
  • Bonsoir il faut le metre en recherche automatique mais il faut etre pasient pour qu il la trouve se n es rien car il neuf bonne change
  • Bonsoir, Allez dans paramètre puis Bluetooth et le téléphone va cherché le lien avec la voiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit