Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

probleme pour envoyer une photo en mms

bonjour , je ne parviens pas à envoyer une photo en mms , je clique sur image, je choisis la photo j'affiche conversion en message multimédia ,envoi en cours et chaque fois j'affiche l'envoi à échoué une nouvelle tentative aura lieu ultérieurement.. mon ... voir la suite

Bonjour à tous comment faire pour utiliser un point wifiifi gratuitement

Bonjour à tous je vous remercie pour l'aide que vous nous apporter j'aimerai savoir comment faire pour utiliser un point wifi gratuitement sans mot de passe et sans avoir la clé. Merci

téléchargement d'1 photo reçue sur mon mobile HUAWEI Ascend G620S

bonjour...qd on m'envoie 1 photo sur mon portable HUAWEI Ascend g620 s...je suis obligé déteindre et de rallumer mon mobile pour pouvoir télécharger celle ci Merci

Réception notifications

Bonjour Malgré plusieurs essais, je ne reçois toujours pas de notifications des applications ( comme par exemple de 20minutes ou le monde ) alors que sur mon ancien iphone j'en recevais plusieurs par jour. Ce qui est intéressant pour rester informé. Da... voir la suite

Appels entrants tombent direct messagerie

Bonjour, Je n'ai touché aucun paramètre et les appels entrants arrivent automatiquement sur la messagerie. Je n'ai pas de notification d'appel en absence. De même je ne reçois plus les sms. Merci pour votre aide !

mises jour

Bonjour, doit t on toutes les faires et comment on procede? merci

Code pin

Bonjour, Je voudrais changer mon code pin. Comment faire? merci

Mms envoie

Bonjours je voudrais me renseigner,je reçois des mms mais je ne peux y envoyer. Qu'elle est le problème? Merci

Répondre

connecter mon tel a pc

Bonjour Quand je branche le cable a mon pc ,il ne reconnait pas merci

Comment activer les notifications

Bonjour. Je viens d’acquérir un huawei G620S et je constate que je ne reçois pas de notifications pour certaines applications, alors que j'en recevais plusieurs par jour sur mon iphone. Y a t il des manipulations spécifiques à faire? Je ne connais pas tr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit