Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

connecter mon tel a pc

Bonjour Quand je branche le cable a mon pc ,il ne reconnait pas merci

Consulter les 3 réponses à la question connecter mon tel a pc

  • Bonjour, Sinon, il y a la connexion en Bluetooth, ça fonctionne très bien. Si l'ordinateur n'est pas équipé, une mini clé USB BT 4 vaut quelques Euros. Cordialement.
  • Voilà ce que j'ai trouvé sur la notice, j'espère que cela pourras t'aider. Connexion du téléphone à un ordinateur Mode MTP Le mode MTP vous permet de transférer des fichiers multimédias comme des photos, de la musique et des vidéos entre votre téléphone et un ordinateur. Windows Media Player 11 ou ultérieur est requis. 1. Connectez le téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. 2. Sur l'écran Méthodes de connexion USB, touchez Appareil multimédia (MTP). Le pilote de votre téléphone s'installe automatiquement sur l'ordinateur. 3. Une fois le pilote installé, ouvrez le nouveau périphérique et commencez à transférer des fichiers multimédias entre votre téléphone et un ordinateur. Les contenus multimédias de votre téléphone peuvent seulement être lus avec Windows Media Player. Partage de données 48 Mode Clé USB Si une carte microSD est insérée dans votre téléphone, vous pouvez utiliser votre téléphone comme clé USB et transférer des fichiers entre votre téléphone et un ordinateur. 1. Connectez le téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. 2. Sur l'écran Méthodes de connexion USB, touchez Clé USB. Le pilote de votre téléphone s'installe automatiquement sur l'ordinateur. 3. Une fois le pilote installé, l'ordinateur identifiera votre téléphone comme clé USB. Ouvrez le nouveau périphérique pour voir les fichiers sur votre carte microSD.
  • Reessayer plusieurs fois, c est comme une clé usb le pcdoit reconnaître

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit