Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

probleme pour envoyer une photo en mms

bonjour , je ne parviens pas à envoyer une photo en mms , je clique sur image, je choisis la photo j'affiche conversion en message multimédia ,envoi en cours et chaque fois j'affiche l'envoi à échoué une nouvelle tentative aura lieu ultérieurement.. mon épouse possède le même tel c'est pareil . faut-il paramétrer quelque part ? cordialement

Consulter les 6 réponses à la question probleme pour envoyer une photo en mms

  • Bonsoir oui il faut parametrer mais au niveau message il parametre sms et parametre mms il faut juste le faire
  • Bonjour, moi aussi j'arrive pas à paramétrer les mms.
  • Bonjour, Pour envoyer vos mms, essayez d'activer la wi-fi ou votre 4G. Cordialement,
  • J i fait moi part bleetouch
  • Bonsoir, 1 - Paramétrer le téléphone, souvent le fournisseur permet la manipulation à partir de sa page d'aide. Faire une recherche. 2 - Désactiver le wifi, j'ai remarqué que sous Android il y avait souvent incompatibilité. Je pense que le téléphone essaie d'envoyer ou recevoir en wifi prioritairement au service de données du fournisseur. Cordialement.
  • je prends une photo ensuite je clique sur galerie ,ensuite je clique partage et ensuite je clique a noveau là ou je dois l'envoyé par ex. email, clique ds le rond les photos pour l'envoi, en bas clique sur partager et c tt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit