Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Affichage permanent.

Bonjour, peut-on empêcher la mise en veille pour le guidage GPS par exemple ? Merci.

tranfert de photos vers ordinateur

Bonjour, je cherche à connaître la procedure de transfert de photos de mon smartphone ver ordinateur, merci

Photo de contact

Bonjour, Je n'arrive pas à attacher une photo à un contact. Je vais sur la photo. Je fais "définir comme" - Photo de contact et après je n'arrive pas à sélectionner le contact. Merci pour votre aide. Bien à vous

Huawei Ascend G620s - Transfert Musique

Bonjour, J'ai des musiques sur ma carte SD en format WMA que je souhaite pouvoir lire sur l'application "Musique" mais je n'arrive pas à les transférer. Je n'ai rien trouvé dans la notice. Merci pour votre aide.

flash de l'appareil photo

Bonjour, apres avoir fait quelques photos avec le flash, pour les suivantes le n'était plus actif. Comment le réactiver? merci

valider mon pin

bonjour je ne sais pas ou appuyer pour valider mon code pin ! Merci

les polices du telephone

Bonjour y a t il possibilité de changer la police d ecriture à sa guise ? merci

appel entrant comment décrocher

bonjour comment décrocher pour un appel entrant merci

erreur de service de localisation

bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche aléatoirement: "erreur de service de localisation" je n'ai fait aucune modif de configuration; avant je n'avais jamais ce message. merci si vous pouvez m'aider à comprendre et a supprimer cett... voir la suite

sms ne s'envois pas

Bonjour, voila je n'arrive pas a envoyer de sms mais j'arrive a appeler et a envoyer des mms. si vous pouver m'aider svp. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit