Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

erreur de service de localisation

bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche aléatoirement: "erreur de service de localisation" je n'ai fait aucune modif de configuration; avant je n'avais jamais ce message. merci si vous pouvez m'aider à comprendre et a supprimer cette notification.

Consulter les 4 réponses à la question erreur de service de localisation

• merci a tous j'ai verifie toutes vos recommandations et je vais voir si le pb est regle.merci pour votre contribution rapide!!!!
  • Oui j'ai eu pareil parmi les villes proposées j'ai mis Paris et plus de problème il faut mettre le lieu d'habitat autrement
  • Verifie si tu as le service de localisation gps ou internet google activé. Je l'ai aussi eu pour ma part j'ai eteins et rallumer apres c'était bon.
  • Activez vôtre GPS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit