Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

combien de temps tient la batterie

bonjour la batterie combien de temps tient elle? Merci

Consulter les 9 réponses à la question combien de temps tient la batterie

• ça dépend de l'utilisation que vous en faite... ça peut aller d'une journée si vous surfer sur internet et regarder des vidéos à une semaine en mode veille... Moi avec une utilisation modérée, je le recharge 2 fois par semaine seulement.
  • Bonjour , après une année de bon et loyaux services la batterie est morte & donc plus de portable ,j'ai déjà renvoyé une fois le téléphone a l'usine lorsqu'il était sous garantie .!
  • Bonjour ,après une année de service la batterie incorporée est morte & le portable ne fonctionne plus !!!!
  • Merci pour vos réponses.
  • bonjour, il faut regarder des les parametres batterie : il ya la durée en jours heures minutes d'affichée
  • JE N AI AUCUN SOUCIS DE BATTERIE POUR L INSTANT TOUT VA BIEN CECI DIT LE MOBILE EST NEUF...
  • Avec une utilisation modérée, surf internet, appels, la batterie tient 2jours
  • Oui, merci beaucoup!!!!!!!!!
  • si on utilise pour téléphoner seulement presque une semaine mais si on le utilise avec gps,internet etc.etc.je dirais 2 jours au maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit