Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

nombre de sonneries

Bonjour, peut-on régler le nombre de sonneries ? Si non, sonne t-il assez longtemps avant de "basculer" sur la messagerie ? merci

Consulter les 5 réponses à la question nombre de sonneries

  • bonsoir Je viens de m'inscrire sur ce forum (je suis par ailleurs dans plusieurs autres sur ce site) et je viens de déballer un bel Huawei ascend G620S tout neuf. Jusqu'à ce que je me sois un peu familiarisé avec Android 4.4, je continue d'utiliser un samsung Ace GT S5839i avec Android 2.3. Ence qui concerne la question de Cand..... je peux simplement dire qu'il existe une manip Android assez simple qui permet de prolonger la sonnerie de plusieurs secondes. Je peux essayer de la retrouver si cela intéresse certains. Evidemment, je ne pourrai pas en garantir le fonctionnement sur ce téléphone en particulier. cordialement
  • La notice en PDF précise : Configuration de sonneries 1. Sur l'écran d'accueil, touchez . 17 Personnalisation du téléphone 2. Dans Tout, touchez Son. 3. Touchez Sonnerie du téléphone ou Son de notification par défaut, et sélectionnez une des options suivantes : •Sonnerie : choisir à partir de la sélection par défaut. •Musique : choisir à partir des fichiers audio enregistrés sur votre téléphone. 4. Touchez APPLIQUER. Il semble donc qu'on ne puisse choisir la durée ou le nombre de sonneries, en revanche cela me parait suffisamment long pour décrocher.
  • c est quoi ce fameux android 4.4 ,,,,,????
  • Bonjour, La manip devrait quand même intéresser pas mal de monde, ce serait sans doute utile de la poster. Cordialement.
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas regardé cette option...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit