Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Smileys sms

Bonjour, comment avoir accès aux smileys dans les sms, je n'en vois qu'un ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Smileys sms

  • salut quand tes pour ecrire un message ta un smiley a droite tu clique dessus et la tu a toute les émoticônes et différents émoticônes
  • Merci car je ne savais pas. Par contre je ne vois pas de smileys à droite. Chez moi il est à gauche !
  • Bonjour, sinon, à côté de la zone "Saisissez un message", il y a une icône en forme de trombone. un clic dessus et on peut insérer plein de choses dont les émoticônes.
  • Merci c'est OK ;-)
  • Reste appuyé plus d une seconde sur la touche smiley, et fais glisser sur le smiley désiré (15 smileys, c'est pas beaucoup!)
  • Salut,quand tu ecris le message a droite de la barre d saisie il y a 4 icones, tu cliques dessus et ça affiche d'avantage d'icône

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit