Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Smileys sms

Bonjour, comment avoir accès aux smileys dans les sms, je n'en vois qu'un ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Smileys sms

• salut quand tes pour ecrire un message ta un smiley a droite tu clique dessus et la tu a toute les émoticônes et différents émoticônes
  • Merci car je ne savais pas. Par contre je ne vois pas de smileys à droite. Chez moi il est à gauche !
  • Bonjour, sinon, à côté de la zone "Saisissez un message", il y a une icône en forme de trombone. un clic dessus et on peut insérer plein de choses dont les émoticônes.
  • Merci c'est OK ;-)
  • Reste appuyé plus d une seconde sur la touche smiley, et fais glisser sur le smiley désiré (15 smileys, c'est pas beaucoup!)
  • Salut,quand tu ecris le message a droite de la barre d saisie il y a 4 icones, tu cliques dessus et ça affiche d'avantage d'icône

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit