Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

- 
1515 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

33 questions sur la communauté OfficeJet Pro 9012 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Impression recto/verso automatique

Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée

Réparation imprimante

Bonjour, Le chariot est bloqué sur mon imprimante et HP me propose d'en racheter une autre. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ? Pas de bourrage papier, le chariot est juste coincé

Question résolue

scan recto verso automatique

Bonjour est-ce qu'il fait scan et copie recto-verso automatique? Merci

Scanner recto verso

Bonjour, Est-il possible de numériser un document recto verso, sans avoir à repasser le document. Merci

Scan recto verso

Bonjour est il possible de scanner recto verso de manière automatique ? Merci

Question résolue

Dimensions HP Officejet Pro 9012

Bonjour, Disposant de peu de place sous mon écran et désireux d'acheter cette imprimante, je voudrais comprendre pourquoi il y a 2 mesures différents pour la profondeur : 34,2 cm et 51,98cm. D'autre part, fonctionne-t-elle bien en WIFI ET en USB 2.0 - Mer... voir la suite

Les cartouche

Bonjour Les cartouche recharge coûtent combien svpMerci

Mise à jour

Bonsoir , mon imprimante ne veus pas faire sa mise à jour, que faire ? Merci

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

COMMENT SCANNER UN DOCUMENT ?

Bonjour à tous et toutes ! Peut-on m'expliquer "simplement" comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi ? Merci d'avance. Isa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit