Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

31 questions sur la communauté OfficeJet Pro 9012 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Impression recto/verso automatique

Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée

Question résolue

scan recto verso automatique

Bonjour est-ce qu'il fait scan et copie recto-verso automatique? Merci

Scanner recto verso

Bonjour, Est-il possible de numériser un document recto verso, sans avoir à repasser le document. Merci

Scan recto verso

Bonjour est il possible de scanner recto verso de manière automatique ? Merci

Question résolue

Dimensions HP Officejet Pro 9012

Bonjour, Disposant de peu de place sous mon écran et désireux d'acheter cette imprimante, je voudrais comprendre pourquoi il y a 2 mesures différents pour la profondeur : 34,2 cm et 51,98cm. D'autre part, fonctionne-t-elle bien en WIFI ET en USB 2.0 - Mer... voir la suite

Les cartouche

Bonjour Les cartouche recharge coûtent combien svpMerci

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

COMMENT SCANNER UN DOCUMENT ?

Bonjour à tous et toutes ! Peut-on m'expliquer "simplement" comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi ? Merci d'avance. Isa

Scanner recto-verso chargeur automatique HP Officejet pro 9012/9022e

Bonjour, il y en a qui disent que oui, d'autre non, est ce que je peux scanner une page recto-verso sur l'ordinateur sans avoir à tourner la page manuellement, directement dans le chargeur automatique, type grosse imprimante d'entreprise qui prend la feui... voir la suite

Imprimante FAX?

Bonjour Est ce que cette imprimante fait aussi fax?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit