Impression recto/verso automatique
Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée
Bonjour, Le chariot est bloqué sur mon imprimante et HP me propose d'en racheter une autre. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ? Pas de bourrage papier, le chariot est juste coincé
Bonjour est-ce qu'il fait scan et copie recto-verso automatique? Merci
Bonjour, Est-il possible de numériser un document recto verso, sans avoir à repasser le document. Merci
Bonjour est il possible de scanner recto verso de manière automatique ? Merci
Bonjour, Disposant de peu de place sous mon écran et désireux d'acheter cette imprimante, je voudrais comprendre pourquoi il y a 2 mesures différents pour la profondeur : 34,2 cm et 51,98cm. D'autre part, fonctionne-t-elle bien en WIFI ET en USB 2.0 - Mer... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci
Bonjour à tous et toutes ! Peut-on m'expliquer "simplement" comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi ? Merci d'avance. Isa
Bonjour, il y en a qui disent que oui, d'autre non, est ce que je peux scanner une page recto-verso sur l'ordinateur sans avoir à tourner la page manuellement, directement dans le chargeur automatique, type grosse imprimante d'entreprise qui prend la feui... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil