Impression recto/verso automatique
Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée
Bonjour, Le chariot est bloqué sur mon imprimante et HP me propose d'en racheter une autre. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ? Pas de bourrage papier, le chariot est juste coincé
Bonjour est-ce qu'il fait scan et copie recto-verso automatique? Merci
Bonjour, Est-il possible de numériser un document recto verso, sans avoir à repasser le document. Merci
Bonjour est il possible de scanner recto verso de manière automatique ? Merci
Bonjour, Disposant de peu de place sous mon écran et désireux d'acheter cette imprimante, je voudrais comprendre pourquoi il y a 2 mesures différents pour la profondeur : 34,2 cm et 51,98cm. D'autre part, fonctionne-t-elle bien en WIFI ET en USB 2.0 - Mer... voir la suite
Bonsoir , mon imprimante ne veus pas faire sa mise à jour, que faire ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci
Bonjour à tous et toutes ! Peut-on m'expliquer "simplement" comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi ? Merci d'avance. Isa
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil