Impression recto/verso automatique
Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ? De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ? Merci par avance, Bonne journée
Bonjour est-ce qu'il fait scan et copie recto-verso automatique? Merci
Bonjour, Est-il possible de numériser un document recto verso, sans avoir à repasser le document. Merci
Bonjour est il possible de scanner recto verso de manière automatique ? Merci
Bonjour, Disposant de peu de place sous mon écran et désireux d'acheter cette imprimante, je voudrais comprendre pourquoi il y a 2 mesures différents pour la profondeur : 34,2 cm et 51,98cm. D'autre part, fonctionne-t-elle bien en WIFI ET en USB 2.0 - Mer... voir la suite
Bonjour à tous et toutes ! Peut-on m'expliquer "simplement" comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi ? Merci d'avance. Isa
Bonjour, il y en a qui disent que oui, d'autre non, est ce que je peux scanner une page recto-verso sur l'ordinateur sans avoir à tourner la page manuellement, directement dans le chargeur automatique, type grosse imprimante d'entreprise qui prend la feui... voir la suite
BonjourL'imprimante fait-elle les scans recto/verso en automatique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil